FAQ
Fournissez-vous une livraison internationale ?
Comment suivre ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant et votre commande sera suivie dans toute la Suisse. Nous utiliserons ce numéro pour suivre la progression de votre commande via le transporteur.
Comment retourner un article ?
Pour retourner un article, veuillez visiter notre section « Retours et retours ». Page de remboursements sur notre site Web et suivez les étapes décrites. Assurez-vous que votre article n'est pas ouvert et dans son emballage d'origine.
Comment puis-je contacter vos coursiers ?
Les coordonnées de notre service de messagerie peuvent être fournies si vous nous contactez et suivies. Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, vous pouvezContactez-nous directement.
Quelle est votre politique de retour?
Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception, étant donné que le produit n'est pas utilisé, non ouvert et dans le même état que vous l'avez reçu. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre rubrique « Retours et retours ». Politique de remboursement sur notre site Internet.
Quelles sont vos options de livraison ?
Nous proposons des options d'expédition standard au niveau national. Les livraisons ne prennent généralement pas plus d'un jour ouvrable dans toute la Suisse.