top of page

Expédition et Retour

Politique d'expédition

TOUTES les commandes PURETERNIA sont suivies et suivies. Nous pouvons vous fournir un numéro de suivi.

Nous avons des centres de distribution en Suisse et votre commande sera traitée instantanément et est généralement envoyée le jour même (si vous la commandez avant 15h00 du lundi au vendredi). L'expédition peut prendre plus de temps en fonction de l'adresse de livraison.

Toutes les livraisons sont envoyées depuis notre centre de distribution suisse, donc AUCUN droit d'importation pour les expéditions CH.

Suisse : 1 à 3 jours ouvrables (généralement 1 à 2 jours)
Coût : LIVRAISON GRATUITE en CH

Retour et retour Politique d'échange

Chez PURETERNIA, nous faisons de notre mieux pour garantir que tous les clients soient satisfaits à 100 %.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact et nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez. Si vous n'êtes toujours pas satisfait malgré nos meilleurs efforts pour vous aider, vous pouvez nous renvoyer le produit avec accord préalable et nous vous proposerons un avoir en magasin d'une valeur équivalente.

Afin d'avoir droit à un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 30 jours calendaires suivant votre achat. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et en bon état de quelque manière que ce soit.

Après réception de votre article, notre équipe de professionnels l'inspectera et traitera votre remboursement. L'argent sera remboursé sur le mode de paiement original que vous avez utilisé lors de l'achat. Pour les paiements par carte de crédit, un délai de 5 à 10 jours ouvrables peut être nécessaire pour qu'un remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Si vous avez initié le retour après 30 jours calendaires, vous ne serez pas éligible à un remboursement.

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.contact notre équipe de support client.

  • Instagram
  • Facebook
bottom of page